Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pike-attack10

passionné de pêche aux leurres

essai alumacraft mv tex special

Aujourd'hui je suis allé essayer mon futur bateau, direction le Cher, je suis accueilli par Patrick avec un très bon accueil de surcroit.

 

2

 

On attelle le boat direction le Cher pour une partie de pêche.

 

3

 

On met le bateau a l'eau, et quelques photos en plus!!!

 

4

 

et encore une allez!!

 

5

 

On commence la partie de pêche avec un brochet maillé au Savager.

 

6

 

Puis un 2ème toujours Savagear

 

7

 

Bonne journée, je me fait exploser le spinner en passant juste au dessus des covers! Il est déja l'heure de remonter et de rentrer.

 

Vivement le boat à la maison!          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Où avez-vous acheté ce bateau ? et quel était son tarif ?<br /> En effet, je désirerai dan un futur pas très proche me le procurer.<br /> <br /> Meric. Cordialement.
Répondre
A
J'espère trouver ce bass boat d'occasion ou bien un nitro Z6 dans les 2 prochaines années. Merci pour l'invitation, je suis du 49 Maine-et-Loire mais si jamais je passe du côté de Troye, je t'enverrai un message. @plus.
D
Bien sur je pêche exclusivement en lac et franchement rien à redire, il est taillé pour les lacs français (a part le leman et seulement par grand vent). Si tu passes dans le 10 je serai ravi de le montrer.
A
Ok merci pour le retour. Ce doit être extrêmement plaisant de pêcher avec ce type de BassBoat. L'avez-vous testé sur des lacs ou bien le tirant d'air est-il trop court ? Merci.
D
bonjour, le bateau a été acheté à un particulier pour une somme avoisinant les 14000 euros (équipé de 2x 998 hummindbird et un terrova 80).